Guilde Angels Of Despairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur : Elune
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» амд лаборатория похудение
Petiton  for my retour  EmptyJeu 4 Aoû - 5:09 par Invité

» nom de la guilde
Petiton  for my retour  EmptyDim 24 Oct - 20:12 par Arätos

» voila un petit post pour une tite rencontre irl :p
Petiton  for my retour  EmptySam 23 Oct - 19:57 par velace

» [Druide] - Arredhel
Petiton  for my retour  EmptySam 23 Oct - 19:29 par Zakera

» [Paladin] - Nelinha
Petiton  for my retour  EmptySam 23 Oct - 0:47 par Arätos

» [Druide] - Alijhara
Petiton  for my retour  EmptyVen 22 Oct - 20:47 par Arätos

» Postulation Semperfy
Petiton  for my retour  EmptyVen 22 Oct - 11:11 par amonrah

» Voila le travail de la gnome a couette rose ;)
Petiton  for my retour  EmptyVen 22 Oct - 2:55 par Zakera

» [Paladin]-Darchavon
Petiton  for my retour  EmptyVen 22 Oct - 2:46 par Arätos

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petiton for my retour

Aller en bas 
+2
velace
Jimlagonie
6 participants
AuteurMessage
Jimlagonie
Officier



Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2010

Petiton  for my retour  Empty
MessageSujet: Petiton for my retour    Petiton  for my retour  EmptyVen 3 Sep - 21:31

Bien par les droits qui ne me sont pas conféré je proclame cette charte ouverte.
je vous demande donc De mettre +1 pour le retour de jim et une petit phrase a votre gout !( je vous fait confiance). a partir de 15 réponses , je montre a ma mère pour luis montrer le nombre de gent qu'elle embête ( bah oui hein pour les raid). voila j'imagine que ca peut prendre du temp 15 ( mais on est 15 au moins dans la guilde !!) bref je verrai . je compte sur vous qui lisez cela pour faire passer le mot !!

je mettrai une croix devant chaque nom:
Arätos X
Azërtÿ
Rhéä
velace X
øzyrys
Zakera X
Liomar
frayn
darkoli X
dragouss
Croustilol
Maëtissia
chaklord
flipete
narnar
Je vous remercie d'avance : Jim's Very Happy


Dernière édition par Jimlagonie le Ven 10 Sep - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
velace
Officier
velace


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010

Petiton  for my retour  Empty
MessageSujet: Re: Petiton for my retour    Petiton  for my retour  EmptySam 4 Sep - 8:31

bonjour

Je suis Velace demoniste de la guilde, j'ai aussi 60ans et des enfants et petits enfant, donc Jim je comprend ta mère Rolling Eyes

Je souhaiterais, si elle est d'accord, quelle te permete de te connecter sur wow de temps en temps pour que tu puisse nous accompagner en raid, par contre toi, de ton coté, promet de travailler d'arrache pied pour te préparer un avenir study

Voila en espérant etre entendu et que tu nous rejoigne vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zakera
Officier
Zakera


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2010

Petiton  for my retour  Empty
MessageSujet: reponse jim   Petiton  for my retour  EmptyLun 6 Sep - 11:10

Salutation la maman de jim, ici la mini voleuse a couette rose Smile bon comme velace a encore une fois dit le principal j'ai plus grand chose a rajouter sauf une. Hormis le fait que wow soit un jeu, c'est egalement un tres bon moyen de detente pour nous autre.
Si jim fait en sorte d'assurer au niveau scolaire, et j'espere que tu le fera petit chenapant !!! (tu as interet sinon dudu ^^), serait'il possible que vous le laissiez nous rejoindre de temps à autre pour jouer et raid avec nous ?
Il est vrai qu'il doit se preparer un avenir comme velace la si bien dit mais je ne pense pas (et ca n'engage que moi) que jouer et prendre un peu de bon temps soit un probleme pour ca, bien au contraire en plaçant des moments de détente en parallele avec la vie scolaire ou même la vie active, nous baissons notre niveau de stress et au final nous arrivons a mieu nous concentrer pour reussir.

C'est biensur a vous de voir et de decider, mais je vous demande juste de reflechir a ce qui a été dit s'il vous plait, merci d'avance pour jim et pour nous car je vous avourait que ca nous ennui beaucoup aussi de ne plus voir ni entendre des membres de notre guilde, bien que celle ci soit virtuel, nous autre restons quand même de vrais personne Smile

En attendant de voir l'evolution des choses, je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Petiton  for my retour  Empty
MessageSujet: Re: Petiton for my retour    Petiton  for my retour  EmptyMer 8 Sep - 5:57

Bonjour a toi !

Alors Jim je vais te dire même si ont demande tous que tu reviens sur wow je pense que cela servirai a rien car la décision seul ta mère peut la prendre.
Au moins je suis pas un si méchant chef que sa Smile tu vois pire Twisted Evil

Après je pense que elle fait sa car tu es en internat toute la semaine et que au lieu de t'enferme sur wow tu sera obligé de sortir mais aussi de te concentré sur tes études surtout que a ton age il faut commence car le temps passe tellement vite.

Ensuite elle va peut être t'autorise a jouer pendant les vacances. J'avoue que sens toi sa fera un vide tu es un très bon joueur sa me fait chier mais l'avis de l'arret de jeu reste celui de ta mère ont ne peut rien contre sa Sad

De toute façon tu es toujour le bienvenue sur le ts quand tu veut et peut être a bientot sur le jeu si ta mère change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
darkoli
Officier



Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 53
Localisation : gaillon

Petiton  for my retour  Empty
MessageSujet: darko   Petiton  for my retour  EmptyMer 8 Sep - 8:02

salut jim et bonjour la maman de jim je suis un chevalier de la mort je sais ca fe peur mais s il vous plait ca serait sympa que jim rejoue a wow meme avec moderation meme si je vous comprend moi meme j ai 39 ans et trois enfants a tres bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Jimlagonie
Officier



Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2010

Petiton  for my retour  Empty
MessageSujet: Re: Petiton for my retour    Petiton  for my retour  EmptyDim 10 Oct - 21:59

je vous cache pas que c'est raté ! mais merci a ceux qui ont signés; je compte pas vraiment revenir tout de suite car je me plais énormément dans ma vie IRL et donc préfère y consacrer tout mon temps mais je suis toujours sur Ts le week end , Je vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
øzyrys
Officier
øzyrys


Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : reims

Petiton  for my retour  Empty
MessageSujet: Re: Petiton for my retour    Petiton  for my retour  EmptyLun 11 Oct - 2:34

salut,

Profite bien de ta vie IRL parce que souvent on s'en apercoit trop tar que la vie IRL est mieu que wow surtout que sa reste des pixel alors que les pote la famille .... c'est pas du tout pareil apres c'est sur que de jouer de temps en temps sa fait pas de mal.

Voila amuse toii bien et tu sera toujours la bienvenue sur le TS ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petiton  for my retour  Empty
MessageSujet: Re: Petiton for my retour    Petiton  for my retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petiton for my retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angels Of Despairs :: La taverne-
Sauter vers: