Guilde Angels Of Despairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur : Elune
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» амд лаборатория похудение
Voila le travail de la gnome a couette rose ;) EmptyJeu 4 Aoû - 5:09 par Invité

» nom de la guilde
Voila le travail de la gnome a couette rose ;) EmptyDim 24 Oct - 20:12 par Arätos

» voila un petit post pour une tite rencontre irl :p
Voila le travail de la gnome a couette rose ;) EmptySam 23 Oct - 19:57 par velace

» [Druide] - Arredhel
Voila le travail de la gnome a couette rose ;) EmptySam 23 Oct - 19:29 par Zakera

» [Paladin] - Nelinha
Voila le travail de la gnome a couette rose ;) EmptySam 23 Oct - 0:47 par Arätos

» [Druide] - Alijhara
Voila le travail de la gnome a couette rose ;) EmptyVen 22 Oct - 20:47 par Arätos

» Postulation Semperfy
Voila le travail de la gnome a couette rose ;) EmptyVen 22 Oct - 11:11 par amonrah

» Voila le travail de la gnome a couette rose ;)
Voila le travail de la gnome a couette rose ;) EmptyVen 22 Oct - 2:55 par Zakera

» [Paladin]-Darchavon
Voila le travail de la gnome a couette rose ;) EmptyVen 22 Oct - 2:46 par Arätos

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voila le travail de la gnome a couette rose ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakera
Officier
Zakera


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2010

Voila le travail de la gnome a couette rose ;) Empty
MessageSujet: Voila le travail de la gnome a couette rose ;)   Voila le travail de la gnome a couette rose ;) EmptyVen 22 Oct - 2:55

Voici une tite vidéo du taf que jme taf tout les jours. Bon la la vidéo est faite avec une machine qui fait des pneus de voiture, moi en revanche je fait des pneus de tracteur et donc ma machine fonctionne pareil sauf qu'elle est 10 fois plus grosse. Je vous laisse imaginer des pneus de 46 pouces ^^


https://www.youtube.com/watch?v=Zqo34q3MmpE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le travail de la gnome a couette rose ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà THE END !!!
» voila un petit post pour une tite rencontre irl :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angels Of Despairs :: La taverne-
Sauter vers: