Guilde Angels Of Despairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur : Elune
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» амд лаборатория похудение
[Paladin]-Darchavon EmptyJeu 4 Aoû - 5:09 par Invité

» nom de la guilde
[Paladin]-Darchavon EmptyDim 24 Oct - 20:12 par Arätos

» voila un petit post pour une tite rencontre irl :p
[Paladin]-Darchavon EmptySam 23 Oct - 19:57 par velace

» [Druide] - Arredhel
[Paladin]-Darchavon EmptySam 23 Oct - 19:29 par Zakera

» [Paladin] - Nelinha
[Paladin]-Darchavon EmptySam 23 Oct - 0:47 par Arätos

» [Druide] - Alijhara
[Paladin]-Darchavon EmptyVen 22 Oct - 20:47 par Arätos

» Postulation Semperfy
[Paladin]-Darchavon EmptyVen 22 Oct - 11:11 par amonrah

» Voila le travail de la gnome a couette rose ;)
[Paladin]-Darchavon EmptyVen 22 Oct - 2:55 par Zakera

» [Paladin]-Darchavon
[Paladin]-Darchavon EmptyVen 22 Oct - 2:46 par Arätos

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Paladin]-Darchavon

Aller en bas 
+2
Zakera
Darchavon
6 participants
AuteurMessage
Darchavon

Darchavon


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2010

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: [Paladin]-Darchavon   [Paladin]-Darchavon EmptyVen 8 Oct - 2:03

I- Créer un topic en y inscrivant en titre :

[Paladin] - Darchavon


II- Copiez le formulaire suivant dans le topic :

Citation:

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :

Salut , moi c'est Jibril j'ai 17 ans , j'habite en île de France(92) , je suis actuellement une formation dans un lycée pro , sinon je suis fan de manga et j'aime les jeux vidéo (WOW en number one biensûr Very Happy Cool )

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :

Dons j'ai Ts2 Ts3 et skype et j'ai un micro fonctionnel !


------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Darchavon

- Config PC :

Don mon Pc c'est un Acer 1.6 ghz une RAM de 4go et un bon disque dur de 500go !

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Exemple : Mes autres personnages n'ont pour l'instant pas le niveau requis pour être présenter ^^ ( Juste pour vous en informé j'ai donc un dk dps lvl 80 et un war que je monte pour l'instant )


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?

Je joue a wow depuis 8 mois

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

EDC 10/25 Sartha 3D 10/25 Malygos Naxx 10 Icc 10 : 8/12 25: 6/12

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Karazhan ; Temple noir

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Zul'gurub/Coeur du magma ( je ne suis pas un grand fan des raids 60 ^^ )


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Mon ancienne guilde se nommer " Les givrés " , je l'est quitter car je m'y senter pas a mon aise et je n'y est pas trouver mes attentes

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je pense que vous êtes une guilde très intéressante qui cherche a surement aller de plus en plus loin et si je l'intègre je ferait dans mon mieux pour pouvoir aider ceux en difficulté et peut-être apporté ce reste un petit coup de pouce pour les raids et essayer de m'investir a la progression de la guilde dans diverse domaines ^^

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?

Donc mes disponibilités sont les suivantes : En semaine 20H 00H

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Mon temps de jeux se situe à partir 17H30 ou 19h suivant les jours jusqu'a 00H pour la semaines et allant jusqu'a 2H 3H du matin le week-end

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Je n'est donc absolument pas postulé dans d'autre forum de guilde étant donné que je suis intéressé par la votre ^^ Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakera
Officier
Zakera


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2010

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: reponse   [Paladin]-Darchavon EmptyVen 8 Oct - 3:32

PLOP bon et bien je vois que tu as finalement trouver ou faire l'apply et oui c moi le gnome a qui tu parlait ^^et bien perso et apres avoir lu et regarder attentivement ton apply je te mettrais un +1 pour une periode de test cher nous et voir plus si on vois que ca se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]-Darchavon   [Paladin]-Darchavon EmptyVen 8 Oct - 3:33

Salut a toi jeune paladin

Apply interessant demande a voir en raid ce que tu peut donner par contre je voudrai que tu enchante tes epaules (reputation fils hodir) et que tu enchante ta 2eme bague (vue que tu es encahanteur).

Je voudra savoir si tu es tag icc 25 cette semaine si tu es pas tag ont peut te prendre demain soir en test sachant que les personnes en test ne loot pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
Darchavon

Darchavon


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2010

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]-Darchavon   [Paladin]-Darchavon EmptyVen 8 Oct - 12:08

Ce n'est malheureusement pas possible pour cette semaine j'ai un Naxx hm ce soir demain c'est mon icc 25 donc je vais voir comment se déroule le montage des raids qu'on m'a proposer et pour le 25 si vous le faites samedi sa me posera un problème étant donne que celui ou suis invité et samedi si vous pouvez en attendant me proposer un autre raid dans la journee ce week-end si histoire juste de tester ou quoi que se soit je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]-Darchavon   [Paladin]-Darchavon EmptyVen 8 Oct - 17:07

un Naxx HM c'est possible sa ?

Non notre 25 guilde es le vendredi apres ont a d'autre jour de raid mais c'est du 10 et 25 pu ce qui ce deroule lundi mardi
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
velace
Officier
velace


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]-Darchavon   [Paladin]-Darchavon EmptySam 9 Oct - 10:44

Bonjour Jibril

si je ne me trompe pas, Jibril est un prénom Africain!! l'es tu ? (j'adore l'Afrique I love you ) enfin la n'est pas le sujet!! Rolling Eyes

Comme notre GM te l'a dit, nos horaires de jeu sont immuable, donc pour les raids il faut s'y plier, c'est non négociable silent

Sinon, si tu accepte nos horaires et que tu participe a nos raids il n'y a aucun probleme pour te donner mon +1

En esperant te retrouver IG je te souhaite bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darchavon

Darchavon


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2010

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]-Darchavon   [Paladin]-Darchavon EmptySam 9 Oct - 11:01

Re bonjour ,


Donc normalement vos horaires devrait pas me poser de problème juste que cette semaine la était bien prise ^^ . Néanmoins j'aimerais que vous me communiquiez vos horaires et jour exact pour icc et différent raid ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zakera
Officier
Zakera


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2010

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: reponse   [Paladin]-Darchavon EmptySam 9 Oct - 11:17

Re bon alors pour ce qui est de nos horaires raid voici le planning quasi exact :

- Lundi soir de 21h jusqu'a minuit icc 25 reroll

- Mardi soir : diverse possibilitées, soit touchette a dala, soit on monte un pti icc 10 reroll soit on continu l'id d'icc 10 main si celui ci se deroule bien le mercredi soir

- Mercredi soir : 21h-minuit icc 10 main

- Jeudi soir : même chose que le mardi soir (et oui certaines personne ont beaucoup de reroll ^^

- Vendredi soir : 21h-minuit icc 25 main

- Le samedi et dimanche rien n'est specifiquement programmer mais il arrive que nous facions des raid pour reroll mais tu n'est pas obliger d'etre present. Seuls les jour tels que le mercredi, le vendredi et le mardi (si nous continuons l'id icc 10 main) sont à présence obligatoire. Le reste du temps il s'agit de raid pour stuffer les reroll et pour avoir l'occaz de raidez (et oui perso j'adore raid et je ne suis pas le seul dans ce cas ^^).

Donc voila tu connai a peu pres notre planning de jeu hebdomadaire j'espère que celles ci te conviendront, à bientot IG peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
darkoli
Officier



Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 53
Localisation : gaillon

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: darko    [Paladin]-Darchavon EmptySam 9 Oct - 11:23

salut pour ton apply je te met un +1 Laughing mais voir pour tes dispo et en test par contre naxx hm premiere nouvelle a tres bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Darchavon

Darchavon


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2010

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]-Darchavon   [Paladin]-Darchavon EmptySam 9 Oct - 20:18

enfait exactement pour mon naxx je peut pas pas vraiment expliquer cette histoire de hm ^^ seul le rl en connait des masse sur le naxx que j'ai eu sinon mes dispo pour vos raids s'accord bien a mes horaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]-Darchavon   [Paladin]-Darchavon EmptyDim 10 Oct - 1:50

Salut

Pour info Naxx hm existe pas Smile c'est un fake

Ont t'envera une invite icc 10 pour mercredi soir ont fera 10 boss aucune strat sera expplique donc si tu connais pas certain boss regarde les strat et si vraiment tu veut un recap de un boss tu nous le signal avant le fight
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
Darchavon

Darchavon


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2010

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]-Darchavon   [Paladin]-Darchavon EmptyDim 10 Oct - 2:27

OK d'accord pas de problème donc les 10 boss c'est dans l'ordre donc premiere aile la pesterie / le conseil et marcherêve si on s'en suis a ce chemin

Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]-Darchavon   [Paladin]-Darchavon EmptyDim 10 Oct - 11:41

Oui Oui c'est bien sa.

Par contre je viens de penser cette semaine il aura peut etre un patch pour les template glyphes etc donc sa sera peut etre pas mercredi mais jeudi le raid car faut que les gens remaitrise leur cycle refasse leur gemmage
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
Darchavon

Darchavon


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2010

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]-Darchavon   [Paladin]-Darchavon EmptyDim 10 Oct - 12:23

OK d'ac , tin super a mon icc j'ai eu un loot heroique 277 vous pourrez le constater sur mon lien armu
Revenir en haut Aller en bas
øzyrys
Officier
øzyrys


Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : reims

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]-Darchavon   [Paladin]-Darchavon EmptyMer 13 Oct - 0:25

Salut,

merci pour ton apply.

Je pence que tu pourai etre un bon joueur maintenant faut voir en raid parce que le stuff fait pas tous Twisted Evil

Donc je te mais mon +1 pour que tu soit pris en test est j'en dirai un peu plus apres le raid de test.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]-Darchavon   [Paladin]-Darchavon EmptyVen 22 Oct - 2:46

phase de test a déterminer car absent le vendredi 22 et le dimanche 24
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Paladin]-Darchavon Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]-Darchavon   [Paladin]-Darchavon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin]-Darchavon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] - Nelinha
» Dragouss paladin spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angels Of Despairs :: Espace recrutement :: Refusées-
Sauter vers: