Guilde Angels Of Despairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur : Elune
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» амд лаборатория похудение
[Paladin] - Nelinha EmptyJeu 4 Aoû - 5:09 par Invité

» nom de la guilde
[Paladin] - Nelinha EmptyDim 24 Oct - 20:12 par Arätos

» voila un petit post pour une tite rencontre irl :p
[Paladin] - Nelinha EmptySam 23 Oct - 19:57 par velace

» [Druide] - Arredhel
[Paladin] - Nelinha EmptySam 23 Oct - 19:29 par Zakera

» [Paladin] - Nelinha
[Paladin] - Nelinha EmptySam 23 Oct - 0:47 par Arätos

» [Druide] - Alijhara
[Paladin] - Nelinha EmptyVen 22 Oct - 20:47 par Arätos

» Postulation Semperfy
[Paladin] - Nelinha EmptyVen 22 Oct - 11:11 par amonrah

» Voila le travail de la gnome a couette rose ;)
[Paladin] - Nelinha EmptyVen 22 Oct - 2:55 par Zakera

» [Paladin]-Darchavon
[Paladin] - Nelinha EmptyVen 22 Oct - 2:46 par Arätos

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paladin] - Nelinha

Aller en bas 
+2
Arätos
nelinha
6 participants
AuteurMessage
nelinha




Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: [Paladin] - Nelinha   [Paladin] - Nelinha EmptyMar 12 Oct - 0:21

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
Bonjour tout le monde, je m'appelle Manu, j'ai 22 ans et je suis étudiant à l'unif. Je vis actuellement au Luxembourg mais je suis Portugaise.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai, installé et opérationnel TS2/3 et skype ainsi qu'un micro.


------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Nelinha&gn=Les+Disciples+de+Krom

- Config PC :
Mon Ordinateur portable est un Acer 5740.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Nop, pas sur ce serveur, désolé Smile


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
Environ 3 ans

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Icc 11/12

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Dans ma guilde actuelle, il n'y a aucune organisation ( raid annulé à la dernière minute...) ce qui ralentit l'évolution de ces membres et m'empêche de montrer ce que je vaux réellement.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Votre guilde me semble sérieuse et stable, tout ce que je recherche et avec qui j'aimerais évoluer.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
Je suis disponible tous les jours en journée. Pour ce qui est des soirée, je suis disponible les Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et dimanche (ce jusqu'à une heure indéterminée Wink )

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Comme mentionné à la question précédente, chaque jour Smile

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non, pas d'autres candidatures actuelles xD

Merci pour toutes les lectures et commentaires sur mon apply! Merci pour tous vos conseil et votre attention.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Nelinha   [Paladin] - Nelinha EmptyMar 12 Oct - 1:04

Bonsoir a toi

Alors je vais te repondre sens prendre compte du patch qui arrive mercredi

- Pourquoi avoir mis ce gemmage au lieu de faire full intel?
- Pourquoi avoir choisi le template sacre vindicte?

Je suis disponible tous les jours en journée. Pour ce qui est des soirée, je suis disponible les Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et dimanche (ce jusqu'à une heure indéterminée )

" ce qui es de nos raid ont raid Mercredi Lundi en 10 donc le je vois pas trop le souci par rapport a tes dispo par contre pour le 25 ont le fait le Vendredi ou tu ne pourra pas être là Sad apres ont fait un 25 reroll le mardi ou tu pourrai être la.

Sur ton gemmage 2 choses me choque ta meta et la 12 de spell et 10 esprit pourquoi avoir mis cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
nelinha




Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Nelinha   [Paladin] - Nelinha EmptyMar 12 Oct - 2:45

Bonsoir,

Pour commencer, merci de ta réponse.

Au sujet de mon gemmage, il s'agissait de test, en ayant connaissance de la maj de mercredi et en sachant que j'allais pouvoir me "regemmer".

Pour ce qui est de mon templates "sacré/vindicte", c'est le templates qui correspond le mieux à ma façon de jouer, je m'explique, grâce à ce templates, je m'aximise le critique et obtient, grâce entre autre à mon jugement, à optimiser ma hâte.

Voilà pour ce qui est de mon personnage est de mes choix Smile

Encore merci pour l'intérêt et pour votre réponse rapide =D


PS: Je suis également dispo certains vendredi, donc cela ne poserait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Nelinha   [Paladin] - Nelinha EmptyMar 12 Oct - 3:56

alors pour ton template je suis tout a fait d'accord avec toi par rapport que tu n'as pas assez de critique donc avec le template sacre vindicte tu gagne 8% donc ce qui es bien pour le moment pour toi par rapport a ton stuff.

Mais sache que quand tu sera a 50% critique que tu sois sacre vindicte ne sert plus a grand chose donc faudra que tu repasse sacre protec sens prendre compte du patch de mercredi que j'ai pas encore pris le temps de regarder.

Ah oui petit point que j'ai oublié les glyphes sont pas très bon je t'expliquerai pourquoi ig enfin pareil faut voir ce que wow va nous mettre le jour du patch
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
nelinha




Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Nelinha   [Paladin] - Nelinha EmptyMar 12 Oct - 12:25

Salut,

Voilà je pense que dans l'ensemble tu as compris mon choix Smile Je joues beaucoup en fonction de mon stuff et plus celui-ci évolue, plus mon template change et s'oriente de façon différente.

Pour ce qui est des conseils "glyphage", je suis tout ouie, comme je l'ai dit dans mon premier poste, les conseils sont les bienvenues!!! xD Surtout quand ca peut aider tout le monde, lool...

En espérant te rencontrer IG...

Merci tout plein pour la rep. Smile
Revenir en haut Aller en bas
velace
Officier
velace


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Nelinha   [Paladin] - Nelinha EmptyMar 12 Oct - 16:04

Bonjour Nelinha

Pour ce qui est de ton gemmage template etc.... ben moi j'y connais pas grand chose Rolling Eyes notre GM s'y connait bien mieux bounce

Je veux juste t'expliquer notre guilde Exclamation

Nous sommes un bon groupe de tous ages qui s'entendent tres bien, donc ma seule recommandation est de bien t'intégrer et de t'ammuser avec nous c'est tout. Alors si c'est le cas, ben bienvenue et tu as mon +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
nelinha




Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Nelinha   [Paladin] - Nelinha EmptyMar 12 Oct - 16:07

Salut Velace,

Bah alors à ce niveau te fais pas de soucis, la bon humeur ça me connait Smile
Et si en plus on joue à wow, encore mieux xD

Bah je te remercie pour ton +1 et espère vous rencontrer bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakera
Officier
Zakera


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2010

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: reponse   [Paladin] - Nelinha EmptyMar 12 Oct - 23:55

Salut nelinha et bien vu que comme d'hab notre cher gm a dit tout ce que javais a dire il ne me reste plus qu'a t'accorder un +1 pour une phase de test chez nous alor a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
øzyrys
Officier
øzyrys


Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : reims

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Nelinha   [Paladin] - Nelinha EmptyMer 13 Oct - 0:20

salut a toii,

déja mercii pour ton aply et d'avoir postulé chez nous.

Pour ma part je connait pas grand chose au palheal donc je pourait pas dire grand chose lol!

Mais je te mais mon +1 pour que tu soit pris en test.

A bientot IG.

Revenir en haut Aller en bas
darkoli
Officier



Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 53
Localisation : gaillon

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: darko    [Paladin] - Nelinha EmptyMer 13 Oct - 8:12

salut moi je te met un +1 et a voir en test a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
nelinha




Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Nelinha   [Paladin] - Nelinha EmptyVen 15 Oct - 0:19

Merci tout plein pour vos réponses.. Et bien, que puis-je dire de plus si ce n'est que... J'attends de vos nouvelles IG avec une certaine impatience xD

En espérant être à la hauteur de vos espérances, à très bientôt!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Nelinha   [Paladin] - Nelinha EmptyVen 15 Oct - 0:38

Bonjour a toi pour le moment avec le patch qui fou un peut le bordel partout ont va attendre de maitrise notre classe pour pouvoir repartir si vite.

Mais si tu le souhaite ont peut te guilde en attendant la phase test comme sa tu pourra voir comme ont procede
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Nelinha   [Paladin] - Nelinha EmptyVen 22 Oct - 2:49

Phase de test a determiner j'aurai besoin de tes dispo pour la semaine pour que je puisse e mettre dans un roster sois le 10 ou le 25

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
nelinha




Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Nelinha   [Paladin] - Nelinha EmptyVen 22 Oct - 12:13

Bonjour à toi,

Et bien en ce qui concerne mes disponibilités, je suis "dispo" les lundi et mardi, donc je pourrais participer à vos "roster 10", pour ce qui est des "roster 25" les vendredi, là je ne suis disponible qu'en journée ce qui pourrait poser problème (ou à partir de 3h du mat' heure à laquelle je sors du travail :S, et oui, il faut bien que je paies mes études lool).

En revanche, le mardi, comme dit plus haut, je serais dispo pour les "roster 25" reroll.

Merci encore de la chance que vous me donnez! En espérant pouvoir vous satisfaire et être à la hauteur...

A très bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Nelinha   [Paladin] - Nelinha EmptySam 23 Oct - 0:47

Salut tu pourrai me donner exactement tes dispo pour cette semaine pour que je programme le 10 suite a ton emploi du temps.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Paladin] - Nelinha Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Nelinha   [Paladin] - Nelinha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] - Nelinha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin]-Darchavon
» Dragouss paladin spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angels Of Despairs :: Espace recrutement :: Refusées-
Sauter vers: